Grand et gracieux, le Riad Alassala est l'un des plus beaux Riads de Fès - un sanctuaire authentique et paisible où le chaos de la ville ancienne animée s'évanouit, remplacé par une atmosphère de sophistication tranquille et de luxe inégalé.

Le Riad Alassala est synonyme d'élégance intemporelle. Alliant le riche héritage marocain à la sophistication contemporaine, le bâtiment du XIXe siècle a été rénové avec sensibilité pour créer un hôtel-boutique de luxe dans l'ambiance d'une élégante résidence de la noble famille Fassi. L'élégante combinaison du design marocain traditionnel imprégné de sensibilité moderne est mise en évidence dans tout le Riad Alassala.

 

 

Il est idéalement situé dans l'un des plus beaux quartiers de la médina de Fès, à quelques pas de la célèbre mosquée Quaraouine, à quelques minutes de Bab Boujloud, la porte bleue, et de nombreux autres monuments historiques, de divertissements, de magasins et d'une grande variété de restaurants. Nous sommes situés au centre de la ville et nous accueillons les visiteurs de loin pour qu'ils viennent profiter de notre belle ville culturelle et dynamique.

Une arrivée sans effort donne le ton d'une visite spectaculaire. Un service personnel méticuleux et discret est assuré sans faille en notant soigneusement et en rappelant vos préférences lors des visites précédentes et en vous aidant à vous garer et à récupérer vos bagages si nécessaire.

 

Le Riad Alassala est un hôtel restaurant indépendant de 5 chambres et 5 suites qui a été primé. C'est l'un des Riads les mieux cotés de la région, avec une vue panoramique imprenable sur la ville ancienne de Fès et les montagnes de l'Atlas. Doté d'une fontaine centralisée du XIXe siècle entourée d'orangers, de citronniers, de bananiers et de palmiers, son charmant et spacieux patio offre l'occasion de témoigner de la grandeur du savoir-faire des anciens artisans à travers leur magnifique travail. Une véritable atmosphère d'inspiration et de paix qui ne ressemble à aucune autre !

Que votre séjour soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez être assuré d'un accueil chaleureux et convivial et votre séjour au Riad Alassala Fes vous laissera impatient de revenir.

...au Riad Alassala, nous allons au-delà et au-delà !

Grand and gracious, Riad Alassala is one of Fes’s finest Riads—a peaceful authentic sanctuary where the chaos of the bustling ancient city slips away, replaced by an atmosphere of quiet sophistication and unparalleled luxury.

Riad Alassala is a byword for timeless elegance. Blending the rich Moroccan heritage with contemporary sophistication, the 19th century building has been sensitively renovated to create a luxury boutique hotel with the ambiance of a stylish noble Fassi family residence. The elegant combination of traditional Moroccan design infused with modern sensibilities is evidenced throughout Riad Alassala.

 

It is conveniently situated at one of the most beautiful vicinities of the Medina of Fes, a short walk from the well famous Quaraouine Mosque, just minutes from Bab Boujloud known as the Blue Gate and a range of other historical monuments, entertainment, shopping and a huge array of restaurants. We are centrally located and welcome guests from far and wide to come and enjoy our beautiful vibrant cultural city.

An effortless arrival experience sets the tone of a spectacular visit. Meticulous and discreet personal service is flawlessly delivered by carefully noting and recalling your preferences from preceding visits and assisting with parking and luggage if required.

Riad Alassala is an award-winning 5 bedroom and 5 suites independent boutique hotel and restaurant and one of the highest-rated Riads in the area, with stunning panoramic views over the ancient city of Fes and the Atlas Mountains. Featuring a centralised 19th century water fountain surrounded with orange, lemon, banana trees and palms, its delightful and spacious patio offers the opportunity to witness the greatness of the ancient craftsman skills through their magnificent work. A true inspiring and peaceful atmosphere that is unlike any other!

Whether your stay is for business or pleasure, you can be assured a warm friendly welcome and your stay at Riad Alassala Fes will leave you eager to return.

…at Riad Alassala we go beyond and above!