Laissez-vous tenter par la cuisine marocaine

Le Riad Alassala est fier de vous proposer une cuisine marocaine authentique avec des recettes transmises de génération en génération par la pure famille Fassi depuis des siècles pour former ce que l'on appelle l'art de la gastronomie de Fès.

Servant un menu merveilleusement varié dans une atmosphère immaculée au milieu de belles œuvres d'art authentiques, la Fontaine de Tintement et la Fès d'En Haut sont aussi parfaites pour une réunion de fête que pour un dîner romantique à deux.
 

 

Fez From Above Café Bar

Le Fez From Above Café Bar & Restaurant est un café-bar emblématique situé sur le toit de la terrasse supérieure de notre Riad, célèbre pour sa vue panoramique à couper le souffle et son style relaxant. Que ce soit pour siroter un cocktail ou déguster une tasse de thé marocain avec quelques délices marocains ou simplement admirer la vue, le Fez from Above offre une qualité avec une touche de classe.

 

La Fontaine 

Que ce soit pour le petit déjeuner, le dîner ou le thé de l'après-midi, le restaurant Tinkling Fountain vous offre une atmosphère détendue mais raffinée où vous pourrez découvrir notre authentique menu de saison, d'origine locale, élaboré par votre hôte Souad. Vous y dégusterez de merveilleux et alléchants plats marocains. Tous nos menus sont préparés par Souad, qui utilise les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité provenant de nos fournisseurs artisanaux renommés, qui, comme nous, sont pour la plupart des entreprises familiales ayant une véritable passion pour les produits de saison, durables et entièrement traçables.
 

 

La Table Panoramique

Que ce soit pour le petit déjeuner, le dîner ou le thé de l'après-midi, le restaurant Tinkling Fountain vous offre une atmosphère détendue mais raffinée où vous pouvez découvrir notre authentique menu de saison, d'origine locale, élaboré par votre hôte Souad. Vous y dégusterez de merveilleux et alléchants plats marocains. Tous nos menus sont préparés par Souad, qui utilise les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité provenant de nos fournisseurs artisanaux renommés, qui, comme nous, sont pour la plupart des entreprises familiales ayant une véritable passion pour les produits de saison, durables et entièrement traçables.

INDULGE YOURSELF IN MOROCCAN CUISINE

Riad Alassala is proud to offer you an authentic Moroccan  cuisine with recipes passed down through pure Fassi family  from generation to generation for centuries to form what is known as the art of Fes Gastronomy.

Serving a wonderfully varied menu in immaculate atmosphere amongst beautiful authentic artwork, the Tinkling Fountain and Fez From Above are as perfect for a celebratory get-together as it is a romantic dinner for two.

 

 

FES FROM ABOVE CAFÉ BAR

Fes From Above Café Bar & Restaurant is an iconic rooftop Café Bar located in the top terrace of our Riad, famous for its breath-taking panoramic view and relaxing style. Whether it be cocktail sipping, or enjoying a pot of Moroccan tea with some Moroccan delicacies or simply taking in the view, Fes from Above delivers quality with a touch of class.

 

THE TINKLING FOUNTAIN

Whether it's Breakfast, Dinner or Afternoon Tea, the Tinkling Fountain Restaurant offers you a relaxed yet refined atmosphere where you can experience our authentic seasonal, locally sourced menu curated by your host Souad. You will enjoy some of the wonderful and mouth-watering Moroccan dishes. All of our menus are curated by Souad using the freshest and finest quality ingredients from our renowned artisanal suppliers, who like us, are mostly family run businesses with a real passion for seasonal, sustainable and fully traceable produce.

 

 

LA TABLE PANORAMIC

Whether it's Breakfast, Dinner or Afternoon Tea, the Tinkling Fountain Restaurant offers you a relaxed yet refined atmosphere where you can experience our authentic seasonal, locally sourced menu curated by your host Souad. You will enjoy some of the wonderful and mouth-watering Moroccan dishes. All of our menus are curated by Souad using the freshest and finest quality ingredients from our renowned artisanal suppliers, who like us, are mostly family run businesses with a real passion for seasonal, sustainable and fully traceable produce.